Présentation Julien M

Présentation Julien M

Message par Julien M - Petit Bleu le Mer 30 Mai - 22:52

Salut tout le monde!

Bon c'est bizarre de me présenter vu qu'on se connait tous maintenant mais juste histoire de rappeler les faits:
Je m'appelle Julien Mailland, j'ai 28 ans et et toute mes dents, je suis bassiste pro depuis 6 ans maintenant (genre je fais du jazz pour des mariages tout ça, etc.) et j'habite à Lyon (mais je mon coeur est et restera savoyard I love you )

Bref, en dehors de tout ça j'alterne mon temps libre entre le bar, la moto (forza VR46  I love you ) et mes activités liés à la musique, notamment avec School's Out Prod (organisation de concerts) que j'ai monté avec Romain y'a 3 - 4 ans ou avec mon groupe de rock Endless Sundown (www.facebook.com/endlesssundown/, oui je fais de la pub cachée).

Bien content d'être par ici en tout cas, pas seulement pour botter le cul de l’ennemi mais aussi parce que ça fait un bail que Romain me raconte toutes vos histoires d'OP aussi rocambolesque les unes que les autres, et j'avoue que ça fait rêver et ça fait un bout de temps que ça me branche grave. Ça me rappelle quand j'étais gosse et que je jouais avec les fausses armes et que je m'imaginais tout les scénarios possible, maintenant c'est la même chose sauf que les armes sont un peu moins fausse haha! Mais dès le premier camo que j'ai fais avec vous, j'ai adoré direct quoi.

L'autre point c'est qu'en général j'ai du mal à me motiver à bouger faire du sport tout ça, et le contexte de la team me pousse a avoir grave une meilleur hygiène de vie, à aller courir tout ça pour être au top quand il faudra, donc c'est une bonne source de motivation. Le dépassement de soi, la cohésion d'une équipe tout ça est vraiment quelque chose que je cherche à fond et que pour l'instant je trouve chez vous donc voila voilà, c'est cool!

Si vous avez des questions particulière je reste à votre disposition par mail ou au 06 69 69 69 69. Shocked

Julien M - Petit Bleu
recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Julien M

Message par Perci le Jeu 31 Mai - 6:44

Bienvenu Julien,

Il va falloir brainstormer sur ton surnom de bleu à toi aussi maintenant....

A vos propositions !
Perci
sergent

Message par Karctak le Jeu 31 Mai - 12:31

Welcome !

Je vote pour "Le Guitariste" ou "Jazzman" ou "Le Savoyard".

Karctak
sergent chef

Message par Vyke le Lun 4 Juin - 13:56

Bienvenu Julien,

"Grateux" ça pourrait le faire ?

sergent chef

Message par Julien M - Petit Bleu le Lun 4 Juin - 13:58

J'imagine que mon avis ne compte pas? Laughing